Inscriptions

modalite

Madame, Monsieur,

Pour inscrire votre enfant dans notre établissement, vous devez prendre rendez-vous avec le chef d’établissement et remplir une fiche de renseignements.

Puis, pour valider cette inscription, nous vous demandons de fournir :

  • une photocopie du livret de famille
  • une photocopie du carnet de vaccinations
  • une photo d’identité récente de l’enfant
  • un chèque de 90 € (40 € de frais d’inscription, 50 € d’acompte sur les frais de scolarité, non remboursé en cas de désistement)
  • Le jugement de divorce dans cette éventualité pour nous informer du mode de garde (alternée ou autre)

Des documents divers seront également à retourner à l’école dès que possible :

  • attestation d’assurance responsabilité civile et individuelle accident
  • certificat de radiation de l’école fréquentée précédemment
  • inscriptions à la cantine, à la garderie ou à l’étude
  • autorisation de sortie annuelle
  • autorisation de diffusion des mails et numéros de téléphone
  • liste des personnes autorisées à prendre en charge vos enfants
  • liste des numéros à contacter en cas d’urgence/fiche médicale
  • autorisation pour les photographies scolaires et internet
  • autorisation de soins
  • copie du règlement intérieur de l’école lu et approuvé
  • engagement financier
  • promesse de don éventuel

Nous vous remettons d’autres documents à conserver :

  • les conditions financières de l’établissement
  • les dates des vacances
  • la liste des fournitures de classe

Pour toute demande de renseignements supplémentaires, la directrice, Mme MAISTRE Alexandra reçoit sur rendez-vous, après les cours à partir de 16h30 ou le vendredi toute la journée.