+33 4 50 57 39 30 ce.0741020g@ac-grenoble.fr

CE1 – Aurélia

Bienvenue dans la classe de CE1 d’Aurelia !

Nous sommes 25 élèves.

Cette année, nous allons apprendre beaucoup de nouvelles choses en français et en mathématiques!

Nous ferons également de nombreuses activités sportives comme du rugby, de l’escalade, de la natation…

Nous sommes allés visiter le château d’Annecy et nous y retournerons au mois de mai.

Le thème de l’école, de cette année, est  « Jouons tous ensemble ». Nous allons fabriquer nos propres jeux et passer de bons moments à jouer tous ensemble !

Notre classe s’est rendue au Plateau des Glières

Dans le cadre d’une journée raquettes et citoyenneté. Nous nous sommes promenés en raquettes sur les pas des

Maquisarts et appris beaucoup de choses sur leurs rôles pendant la seconde guerre mondiale.

Le beau temps était avec nous, c’était une super journée.

Nous nous régalons toujours pendant les temps d’anniversaire, merci aux mamans pour tous ces bons gâteaux!